Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2015

Concours : Gagnez deux places pour "Brassens, lettres à Toussenot" au Guichet Montparnasse

unnamed1.jpgJusqu'au 28 mars 2015, le Guichet Montparnasse met à l'affiche la pièce Brassens, lettres à Toussenot de la compagnie Je suis ton père.

Une fois n'est pas coutume, je vous parle d'un spectacle que je n'ai pas vu. Vous le savez, mes sorties théâtrales sont devenues par la force des choses plus rares ... Fort gentiment, les organisateurs de ce spectacle me proposent de faire gagner les deux places qu'ils me destinaient à un lecteur du blog.

 

unnamed.jpg
A la fin des années 50, Brassens et le philosophe Roger Toussenot échangèrent de nombreuses lettres. Une correspondance dans laquelle on retrouve l'univers poétique de Brassens.

Pour remporter ces places, je vous propose de participer un petit concours très simple : dites moi quelle est votre chanson préférée de Brassens et expliquez moi pourquoi en 5 ou 10 lignes. Envoyez le tout par mail à audrey.natalizi@gmail.com d'ici dimanche 8 mars 2015. Celui qui sera le plus émouvant, le plus touchant, remportera les deux places, pour la représentation de son choix. C'est très subjectif, il est vrai mais on ne va pas convoquer un huissier pour faire un tirage au sort !!!!

D'ici là, voici une présentation du spectacle :


Brassens, lettres à Toussenot, mise en scène de Vincent Mignault et Nicolas Fumo. Avec Vincent Mignault, Laure-Estelle Nézan, Nicolas Fumo, Amélie Legrand. Au Guichet Montparnasse, jusqu'au 28 mars 2015, les  vendredis et samedis à 19h. Réservations au 01 43 27 88 61.

Commentaires

J'ai tellement entendu de bien de ce spectacle que j'ai très envie de le voir

Écrit par : LAHAYE martine | 04 mars 2015

Les commentaires sont fermés.