Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juillet 2014

Avignon Off : comment les petites compagnies financent-elles leur spectacle ?

L'année dernière, lors du festival OFF d'Avignon, je vous avez fait part de mon coup de coeur pour le spectacle Il était une fois ... Le Petit Poucet. Un spectacle pour enfants qui reprend en musique le conte de Perrault. Fort du succès de l'année dernière, le spectacle est repris pour cette édition 2014 (à La Luna).

Alors quand mes chefs m'ont demandé un avant-sujet sur Avignon pour expliquer si jouer dans le OFF est vraiment rentable pour les troupes de théâtre, j'ai aussitôt pensé à Emmanuel Besnault, le metteur en scène, et sa compagnie si joliment nommée L'Eternel été

Avec leur bonne humeur et leur gentillesse, ils se sont prêtés au jeu, à quelques jours de leur départ pour Avignon:

 

Il était une fois ... Le Petit Poucet de Gérard Gélas, mise en scène Emmanuel Besnault. Avec Johanna Bonnet, Benoît Gruel, Schemci Lauth, Maïa Liaudois, François Santucci, Deniz Turkmen, Manuel Le Velly. Au Théâtre La Luna à Avignon, tous les jours à 15h, du 4 au 27 juillet 2014. Durée : 50 mn.
Réservations au 04 90 86 96 28.

Les commentaires sont fermés.