Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2014

Au CNSAD, on sait aussi chanter et danser

Les spectacles se suivent mais ne se ressemblent pas au Conservatoire national supérieur d'art dramatique. Cette fois, ce sont les élèves de deuxième année qui présentent le travail effectué au cours des ateliers consacrés à la danse et au chant et animés par Caroline Marcadé.

Sans titre.jpg

Cette semaine (les 3, 4 et 5 avril 2014), vous pourrez ainsi assister à une comédie musicale intitulée Les Embrassés. Le spectacle sera composé d'extraits de La Dame aux camélias d’Alexandre Dumas Fils sur des musiques de Monteverdi et Verdi ainsi que des chansons de Léo Ferré, Edith Piaf, Barabra, Ray Charles, Billie Holliday, John Lennon, Amy Winehouse…

Le second spectacle (les 5,6 et 7 mai 2014), Champs de guerre, chants d'amour  se présentera sous la forme de théâtre dansé. 

Et comme d'habitude, c'est gratuit ! Vous pouvez réserver dès à présent pour ces deux spectacles au 01 53 24 90 16 ou sur le site du Conservatoire national supérieur d'art dramatique (CNSAD)

Les commentaires sont fermés.