Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2012

A la Comédie-Française, reprise de "L'école des femmes" et de "La Critique de l'école des femmes"

Belle idée de programmation en ce début de saison à la Comédie-Française: présenter en même temps L'Ecole des femmes et La Critique de l'école des femmes, sur la scène du Théâtre Ephémère pour la première, au Studio-théâtre pour la seconde.

Deux reprises : on a pu voir ces deux pièces de Molière au cours de l'année 2011, à quelques mois d'intervalle.

La distribution de chacune des pièces a subi quelques modification : Adeline d'Hermy reprend notamment le rôle tenu par Julie-Marie Parmentier aux côtés de Thierry Hancisse.

Je vous propose néanmoins de (re)lire ci-dessous les articles écrits aux sujets de ces pièces sur le blog l'année dernière :
La Critique de l'école des femmes, mise en scène par Clément Hervieu-Léger
L'Ecole des femmes, mise en scène par Jacques Lassalle

L'Ecole des femmes de Molière, mise en scène par Jacques Lassalle. Avec Thierry Hancisse, Andrzej Seweryn, Christian BlancCéline Samie, Pierre Louis-Calixte, Gilles David, Jérémy Lopez et Adeline d'Hermy. Au Théâtre Ephémère de la Comédie-FrançaiseJusqu'au 28 octobre 2012 (en alternance). 

La critique de l'Ecole des femmes de Molière, Studio Théâtre de la Comédie française, mise en scène Clément Hervieu-Léger, avec Clotilde de Bayser, Elsa Lepoivre, Loïc Corbery, Christian Hecq, Georgia Scalliet, Jérémy Lopez et Samuel Labarthe. Jusqu'au 28 octobre 2012.

Réservations : 0 825 10 1680


Les commentaires sont fermés.