Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2012

Tentative de la dernière chance pour sauver les Molières

Voici un communiqué publié hier soir sur le site du Ministère de la Culture :

" Molières : Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication confie une mission de médiation à Jean de Saint- Guilhem

À la suite de l’annonce du retrait de certains théâtres privés de l’organisation de la cérémonie des Molières, Frédéric Mitterrand, ministre de la culture et de la communication, a confié une mission de médiation à Jean de Saint-Guilhem. Dans le cadre de cette mission, qui devrait durer deux semaines, Jean de Saint-Guilhem recueillera les points de vue des directeurs de théâtres concernés et de l’association des Molières pour proposer une sortie de crise.
Inspecteur général de l'administration de l'Éducation nationale et de la Recherche, Jean de Saint-Guilhem a été directeur de la musique, de la danse,du théâtre et des spectacles (DMDTS) de l’administration centrale du ministère de la culture et de la communication d’août 2006 à mai 2008."

Les commentaires sont fermés.