Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2011

Les travaux à la Comédie-Française : quelques photos

Les travaux ont débuté depuis quelques semaines à la Comédie-Française. Deux chantiers en parallèle :

- Du côté de la salle Richelieu, il s'agit d'intervenir sur le système de ventilation de la salle. D'où l'immense échafaudage sur la place Colette, s'élevant jusqu'à la Coupole du bâtiment.

- Dans les jardins du Palais royal, on s'active pour construire le Théâtre Ephémère qui accueillera les représentations à partir de janvier, lorsque la salle Richelieu sera inutilisable.

Voici quelques photos (il faut cliquer sur la photo pour accéder à l'album). Ne vous enflammez pas : je n'ai pas eu le plaisir d'aller vraiment sur la chantier. Voici juste ce que l'on aperçoit en passant !

IMG00338-20110922-1758.jpg

Commentaires

Merci beaucoup pour toutes ces photos ! Cela me permet de me rendre compte de la chose... Cela me fend le coeur, j'ai l'impression de me trouver devant des photographies d'une grande malade !
J'ai aussi cru comprendre qu'ils devaient installer un ascenseur pour rendre plus accessible la salle Richelieu aux spectateurs handicapés... Pour cela ils vont totalement défigurer un petit foyer très mignon, que j'aime beaucoup, le foyer Lagrange... du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Écrit par : Minyu | 23 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.