Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2011

En 2013, la Comédie française jouera à l'Opéra Bastille

C'est le Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, qui a annoncé cela ce matin au journal Le Parisien : en 2013, la Comédie-Française jouera certains de ses spectacles dans une salle de l'Opéra Bastille.

"Ces locaux de l'Opéra Bastille devaient à l'origine servir pour des décors mais n'ont jamais été utilisés", a-t-il indiqué.

Cette année, en raison de travaux salle Richelieu, la troupe jouera à partir de janvier dans un théâtre Ephémère installé dans les jardins du Palais Royal mais aussi au 104, pour quelques représentations de la pièce de Marivaux Le jeu de l'amour et du hasard.

 

Commentaires

Encore une nouvelle salle ? On aura donc l'embarras du choix ! Pour notre plus grand plaisir, cela dit...

Écrit par : Minyu | 14 septembre 2011

En même temps, ça fait un moment qu'on entend dire que la location des locaux du Studio Théâtre est trop chère et la jauge trop petite ... Même si personnellement j'adore cette salle !

Écrit par : Audrey | 15 septembre 2011

A propos, savez-vous jusqu'à quand dureront les travaux au Français ?

Écrit par : Minyu | 14 septembre 2011

Je n'ai lu aucune info à ce sujet (même pas sur le blog d'Armelle Héliot, pourtant bien informée !). Peut-être n'ont-ils rien annoncé à ce sujet de crainte de ne pas tenir le calendrier.

Écrit par : Audrey | 15 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.