Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 août 2011

Hommage à Henri Tisot

"L'acteur et imitateur Henri Tisot, célèbre pour ses parodies du Général de Gaulle, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dans sa résidence de Sanary-sur-Mer (Var) à l'âge de 74 ans" nous apprend ce midi l'AFP.

L'année dernière, à quelques jours de l'anniversaire du 18 juin, j'ai eu la chance de rencontrer Henri Tisot pour un reportage. L'occasion pour lui d'imiter à nouveau De Gaulle mais aussi, hors caméra, de nous raconter quelques souvenirs théâtraux (et c'est émerveillée que je l'ai écouté nous parler de Pauline Carton).  Une jolie rencontre, certes brève, mais qui figure dans mes meilleurs souvenirs de reportage.

Voici le reportage réalisé ce jour-là, en compagnie de Jean-Noël Mirande:



Commentaires

Déjà trois semaines que vous n'avez rien posté... Est-ce normal ?

Écrit par : Minyu | 27 août 2011

Merci Minyu de me rappeler à l'ordre ! Effectivement, je n'ai pas été très assidue ces derniers temps et il faut que je me secoue un peu les puces. A venir un article sur les pièces à l'affiche à la rentrée.

Écrit par : Audrey | 27 août 2011

Les commentaires sont fermés.