Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juillet 2011

Tout ce que je n'ai pas encore eu le temps de voir dans le Off

Après avoir vu cinq pièces en une semaine (trois dans le In, deux dans le Off), voici venu le temps de faire un petit break de quelques jours ... pour replonger au plus vite dans le festival.

J'ai déjà repéré plusieurs pièces : l'hommage de Jean-Claude Dreyfus à Devos (Au chien qui fume), celui de Caubère à Benedetto (Urgent crier ! au Théâtre des Carmes), les Eclats de vie de Jacques Weber au Chêne noir mais aussi Le Pacte des fous, Cours des notaires, et Dorian Gray au Théâtre Buffon. Seul hic, plusieurs de ces pièces sont à la même heure ... il va donc falloir faire un choix, ou sacrifier plusieurs journées de plage !

Je vous raconte tout cela d'ici la fin de la semaine.
D'ici là, n'hésitez pas à laisser en commentaire ce que vous avez vu, aimé ou détesté.

Commentaires

Ce que j'ai détesté ? Très simple : "Mais n'te promène donc pas toute nue" (mise en scène de Gelas), au théâtre du Chène Noir. Personne ne riait (le comble pour un Feydeau), c'était trop lent, les acteurs n'étaient pas bons, la mise en scène bien trop vulgaire ... Ils ont d'ailleurs été hués. Un spectacle à éviter, croyez-moi !

Écrit par : mordue-de-theatre | 21 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.