Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2011

Mister Jemmett et Le Freischütz

Je ne suis pas une fan d'opéra. Pas assez mélomane pour cela.
Mais je suis une grande fan de Dan Jemmett dont les récentes mises en scène m'ont enchantée (La Comédie des erreurs, La Grande magie, Les Précieuses ridicules).

Alors quand j'ai découvert que l'opéra dont j'allais filmer une répétition - Le Freischütz à l'Opéra comique - était mis en scène par lui, j'ai trépigné comme une gamine de 14 ans qui apprend qu'elle va se retrouver en face de Justin Bieber ... Et je l'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire en le croisant "j'ai a-do-ré La Comédie des erreurs".
Une vraie groupie, je vous jure ! Je n'ai malheureusement pas du tout eu le temps de lui poser le milliard de questions qui me brulaient les lèvres : fallait que je bosse quand même, je ne suis pas payée pour papoter avec mes idoles, même si vous en avez parfois l'impression.

Voici donc le reportage :



Le Freischütz à L'Opéra comique, direction musicale Sir John Eliot Gardiner, Mise en scène Dan Jemmett. Jusqu'au 17 avril 2011

Les commentaires sont fermés.