Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2011

Les Vocapeople se posent à Bobino

 

 

Une petite vidéo musicale pour vous mettre la pêche avant le week-end (ou plutôt pour vous donner la banane, c'est plus de saison).

Il s'agit d'un reportage réalisé la semaine dernière et diffusé sur France 3 Ile-de-France. Quelques minutes juste pour nous, en marge du spectacle,  avec les Vocapeople qui ont posé leur soucoupe pour plusieurs semaines à Bobino.

Les Vocapeople, ce sont des extraterrestres (on a tenté de savoir d'où ils venaient vraiment et la seule réponse fournie par la prod' c'est "de la planète Voca" ... Impossible d'en savoir plus, marketing oblige !) . Ils  ne communiquent avec les humains que par le biais de la musique et la chanson. Plus pragmatiquement, c'est un groupe qui chante a capella. Je n'ai pas vu le spectacle en entier mais les quelques extraits étaient plutôt impressionnants. Quand je me suis retrouvée au millieu d'eux avec ma caméra et qu'ils se sont mis à chanter, j'avais vraiment l'impression d'avoir des instruments de musique tout autour de moi.

Reste à savoir si un spectacle entier sur ce mode là n'est pas trop lassant ... Perso, je ne suis pas assez mélomane pour tenter l'aventure mais si vous y allez, tenez moi au courant.

En attendant, voici un petit aperçu :

 

Commentaire : Jean-Laurent Serra

Images : Audrey Natalizi

Son : Claudio Tennant et Stéphane Fouquet

Reprise à Bobino jusqu'au 8 janvier 2012.

 

Les commentaires sont fermés.